Cher citoyennes et citoyens,

La municipalité souhaite vous informer qu’elle procède actuellement à la révision de son plan d’urbanisme. Ce document de planification détermine les principales orientations ainsi que les principaux objectifs relatifs à l’aménagement du territoire et à l’urbanisme de la municipalité pour les 15 à 20 prochaines années.

Dans cette optique, un sondage a été créé afin de compléter le processus de consultation et nous avons besoin de votre opinion relativement à plusieurs thèmes traités dans le plan d’urbanisme : milieu de vie, économie locale, attraits et tourisme, réglementation, etc. Jusqu’au 2 juin prochain, nous comptons sur votre participation afin de nous permettre d’identifier les principaux enjeux du territoire, ainsi que les différentes aspirations citoyennes pour l’avenir de la municipalité sur les plans de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme.

Nous vous remercions pour votre collaboration!

Cliquer ici pour compléter le sondage